Mot de bienvenue

Mon rêve pour Mayo

Participer au rayonnement de mon pays. Apporter ma pierre à l’édifice du développement durable et inclusif en Côte d’Ivoire. Telles sont les pensées qui guident chacune de mes actions.

Si hier a appartenu à nos pères qui ont posé les jalons de ce Pays, aujourd’hui nous appartient afin que le lendemain qui appartient aux générations futures soit meilleur.

L’histoire de la Côte d’Ivoire compte avec nos actions mais également avec nos abstentions et nos dénis. Nous sommes astreints à une obligation de résultats à l’égard de notre pays et de nos concitoyens.

J’ai la chance d’être l’une des 16 femmes élues Maires parmi les 201 communes que compte notre Pays. J’entends inspirer mes concitoyens et dire à mes sœurs de Mayo : le développement de ce pays ne peut se faire sans nous ; nous devons apporter notre vision du futur à notre Nation.

Privilégions le dialogue, la modération et l’amour dans le dénouement de tout désaccord. Une Côte d’Ivoire une et indivisible est possible. Cultivons la paix dans nos maisons, nos quartiers et dans notre commune.

Ce journal est le vôtre. A travers ces lignes, vous aurez des nouvelles

Mon rêve :

Mayo, ville que nous voulons verte, durable et paisible.

Alors prêt pour un tour à Mayo ?

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist